Les membres

Vous ne vous souvenez plus du nom d’un membre avec lequel vous avez échangé ? de celui de votre binôme lors de la dernière plongée ? Sur la liste des inscrits à la prochaine sortie, certains noms ne vous disent rien et vous souhaitez y associr un visage ? Pas de souci !

Retrouvez ici le trombinoscope de tous les membres inscrits au Club Marcq Plongée, association sportive de Marcq en Baroeul. Nous remettons à jour le trombi chaque année, sur la base des photos que vous nous soumettez… Ce n’est pas forcément simple car vous êtes nombreux : n’hésitez pas à nous signaler (en toute bienveillance) une erreur, un nouveau niveau d’encadrement passé, une moustache qui n’est plus au goût du jour 🙂

Si vous ne trouvez pas votre profil, peut-être ne nous avez-vous pas transmis votre photo, ou ne nous avez-vous pas donné l’autorisation de droit à l’image… Et si votre trombine ne vous revient pas, vous pouvez toujours nous envoyer un nouveau fichier pour rectifier ou supprimer ! 

Dernière mise à jour : novembre 2021

Pour retrouver le trombinoscope des encadrants c’est par ici !

Et pour retrouver le trombinoscope des membres du bureau, c’est par ici !

4 réflexions sur « Les membres »

  1. Bonjour pouvons nous nous inscrire en milieu d Année pour les débutants?
    Assurez vous les cours avec le COVID?
    Quel est le tarif?
    Je vous remercie d avance pour votre retour cordialement

    • Bonjour Olivia,
      Habituellement, nous prenons des inscriptions toute l’année… Mais avec les règles sanitaires actuelles, La piscine est fermée, et nous ne pouvons pas nous y entraîner pour le moment. Quand la piscine réouvrira, nous finirons en priorité les formations N1 déjà en cours. Je vous conseille donc en toute transparence de nous recontacter plutôt vers septembre. Si tout va bien les formations auront alors repris leur cours habituels 😉
      Pour les formations N2 et plus, le club maintient des sorties en milieu naturel autant que faire se peut (ex : 3 sorties prévues dans le mois qui vient)
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *