Hourra pour les nouveaux initiateurs 2019 !

Oui, le club fête aujourd’hui ses nouveaux initiateurs 2019 ! Damien, François, Laurent et Nicolas ont en effet brillamment passé les épreuves du brevet E1, au cours de l’examen organisé à la piscine de Marcq Plongée.

Les 10 Nouveaux initiateurs 2019
Nouveaux initiateurs 2019 : Les candidats couronnés de succès, parmi lesquels nos 4 nouveaux initiateurs : Damien, François, Laurent et Nicolas (à gauche sur la photo)

10 candidats se sont présentés à l’examen ce dimanche 17 novembre 2019. Parmi eux, nos 4 membres de Marcq Plongée. Cela faisait un an qu’on les observait s’entrainer et bachoter sur le bord du bassin. Et leur ténacité a été payante ! Ils ont en effet réalisé un « sans faute » avec 4 brevets pour 4 candidats présentés. Bravo donc à eux ainsi bien sur qu’aux autres nouveaux N1 des clubs de la région, venus passé l’examen avec eux.

Nous n’oublierons pas aussi de remercier les encadrants qui les ont formés, soutenus et encouragés. Désormais, le club peut compter sur 4 encadrants supplémentaires pour les prochains cours et baptêmes.

… Et pour revivre avec eux ce moment mémorable, retrouvez le diaporama…

E1_2019_04

Chacun évolue à son rythme au club… Si vous aussi vous souhaitez passer un brevet, n’hésitez pas à en parler à vos encadrants et à Dominique !