Diplômés N4 : 2 nouveaux guides de palanquée au club !

Ce lundi 25 juin 2019, le club a fêté dignement nos 2 nouveaux diplômés N4 !

nouveaux diplômés N4

En effet, ce week-end, Laurent et Nicolas ont affronté la chaleur torride qui reignait à Barges (Si, si, ça arrive !). Et ils y ont tous deux brillamment passé les ultimes épreuves pour valider leur brevet. L’adrénaline et l’excitation ont permis à Laurent de surmonter une douleur à l’épaule… Il n’en a que plus de mérite, bien sûr !

Les voilà donc habilités en tant que guides de palanquée à vous accompagner en milieu naturel. Ce brevet N4 leur permet de vous conduire jusqu’à 40 mètres de profondeur… en fonction de vos propres prérogatives, bien sûr !
C’est donc un atout supplémentaire pour le club, le nombre de guides disponibles ouvrant plus de possibilités de sorties, sans reposer sur les mêmes épaules tout au long de l’année. J’en profite d’ailleurs pour remercier les guides déjà présents au club, qui nous accompagnent déjà si souvent !

Nous félicitons donc nos nouveaux diplômés N4 pour ce succès, qui couronne plus de 9 mois d’entrainement et de cours !

N’hésitez pas à vous rapprocher de notre président, si vous souhaitez vous préparer au brevet de Guide de Palanquée N4 !

Et si vous souhaitez vous renseigner sur les différentes épreuves qu’ils ont validé, rendez-vous sur la page de la FFESSM consacrée au N4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *